Rabattez vos cartes, appelez votre Joker !

Illustration Hotline

Hotlines

IN Gé  sait qu’au-delà des accompagnements vous pouvez avoir besoin d’un service ponctuel pour répondre à une question, une problématique, un doute que rencontre votre organisme. C’est pourquoi nous proposons un service de hotline.
Convention annuelle de 1, 2, 3 heures d’accompagnement mensuel sous la forme d’appels ou de mails.

Quelques exemples de demandes

  • Mon organisme vient d’être déréférencé d’EDOF, que dois-je faire ?
  • Quel serait l’intérêt pour mon OF d’être non assujetti à la TVA ?
  • Comment fonctionne le CPF de transition professionnelle ?
  • Quelles sont les nouveautés en termes de dispositifs de financement ?
  • C’est quoi l’accrochage certificateur ?
Agapé & Co travaille avec Géraldine depuis plusieurs années.
Elle nous accompagne avec professionnalisme, pédagogie et enthousiasme au travers des méandres des réglementations de la Formation Professionnelle.
Grâce à sa Hotline et sa disponibilité, nous ne nous sentons plus seuls et nous faisons appel à ses compétences autant que de besoin.
Quel soulagement ! Quel gain de temps !
Merci
Brigitte
Dirigeante AGAPÉ AND CO

Vous ne croyez pas que c’est le moment de nous contacter ?

Faites vos jeux !